PFRE-Logo-blanc-bg
en cours
élément-triangle-bleu

Articles

PFRE est la ressource en ligne originale pour les photographes immobiliers et d'intérieur. Depuis 2006, il s'agit d'un centre communautaire où des professionnels partageant les mêmes idées du monde entier se réunissent pour partager des informations dans le but commun d'améliorer leur travail et de faire progresser leur entreprise. Avec des milliers d'articles, couvrant des centaines de sujets, PFRE offre la collection la plus solide de matériel pédagogique dans notre domaine. L'histoire de la photographie immobilière a été documentée dans ces pages.
Tous les articles
élément-triangle-bleu

Dernier

Bannière d'image pour le lauréat du photographe PFRE du mois de novembre 2023, Javier Sotomayor, avec une image en vedette de sa photo gagnante intitulée "Open"

Félicitations à Javier Sotomayor, photographe PFRE du mois de novembre 2023 ! Le thème de ce mois-ci était « Ouvert ». Javier Sotomayor - Entrée #879 Dave Koch - Entrée #877 Peter Wingfield - Entrée #874 Voici ce que Javier a à dire : Bonjour Tout d'abord, je wa ...

Concours
élément-triangle-bleu

APERÇU

Pendant plus d'une décennie, des photographes du monde entier ont participé aux concours mensuels de photographie de PFRE, culminant avec le couronnement de fin d'année du photographe de l'année de PFRE. Avec un nouveau thème chaque mois et des commentaires offerts par certains des meilleurs photographes immobiliers et d'intérieur du monde, ces concours offrent un environnement amusant et compétitif avec de riches opportunités d'apprentissage. 

Règlement du concours
élément-triangle-bleu

CONCOURS EN COURS

Voir / Soumettre
élément-triangle-bleu

CONCOURS ANTÉRIEURS

Voir les archives
Ressources
élément-triangle-bleu

Ressources

PFRE est fier de la profondeur et de l'étendue des ressources d'information et de développement professionnel qu'il met à la disposition de notre communauté. Notre objectif est d'aider les photographes immobiliers et d'intérieur à réussir tout en rassemblant la communauté et en élevant l'industrie dans son ensemble.
élément-triangle-bleu

Nouvelles de la conférence

Pas d'articles trouvés

Quelle taille de photo MLS les photographes immobiliers devraient-ils fournir ?

Dans: 
Publié le: 24/11/2023
Écrit par: Administrateur PFRE

En tant qu'associé Amazon, nous gagnons des achats éligibles.

Avez-vous essayé de fournir différentes tailles de photos MLS ? Peut-être qu'un client précédent voulait 800 x 600 pixels JPG, mais une nouvelle tendance de liste montre que les agents préfèrent 1600 x 2000 pixels pour les photos de page. Lorsque vous téléchargez des photos sur une page Web, vos images ont tendance à changer ou à devenir plus petites.

Quelle est la norme que tout le monde utilise aujourd'hui ? Existe-t-il une nouvelle norme pour le téléchargement de photos de propriété ? Avec le forte demande de service de photographie immobilière et des visites en ligne, vous devez apprendre les bons formats et tailles pour télécharger des photos de qualité. 

Recommandations de taille de photo MLS

Norme de livraison des photos de l'annonce d'aujourd'hui est de livrer deux tailles de photos, un ensemble de photos dimensionné pour le téléchargement MLS, de préférence exactement ce qui fonctionne le mieux pour le MLS particulier, et un autre pour l'impression. Cependant, les MLS exécutent une grande variété de logiciels système.

Certains logiciels MLS font du bon travail à réduire la taille des photos si vous leur donnez des tailles plus grandes qu'ils aiment. Bien que dans le passé, la réduction des effectifs MLS ait été notoire pour altérer les fichiers photo, ce qui veut dire que c'est beaucoup mieux pour leur donner les tailles exactes qu'ils veulent pour éviter les changements lorsque ajout Photos.

Directives sur la taille des fichiers MLS pour le téléchargement de photos

La taille de la photo peut dépendre du site Web sur lequel vous allez télécharger les photos. Certains sites Web préfèrent conserver une apparence uniforme, de sorte que la page ajuste automatiquement les logos et les photos de la liste pour tenir dans les espaces fournis.

Tailles d'image de la liste MLS

Bien que vous soyez libre de choisir ce qui, selon vous, convient le mieux à une photo, une page Web peut toujours déterminer les pixels appropriés. Ce sont les tailles idéales pour télécharger des photos sur les sites d'annonces immobilières courants, comme Zillow.com et Realtor.com.

Les agents immobiliers de Frais fixes CA partagez que lorsqu'il s'agit d'afficher les photos sur différents sites, le plus important est que les images ne soient pas pixélisées ou floues. Lorsque cela se produit, cela peut instantanément décourager les acheteurs d'une certaine propriété et rendre la maison plus difficile à vendre.

Photos de l'annonce 

Les dimensions de la photo de la liste doivent être d'au moins 330 pixels de largeur et 220 pixels de hauteur. Selon la page, une photo peut atteindre 3,264 2,448 px (largeur) et 10 50 px (hauteur). Vous pouvez enregistrer au format d'image JPG, PNG, TIF ou GIF tout en conservant la taille entre XNUMX et XNUMX Mo.

Profil de l'agent

Une photo professionnelle représente un agent, il vous faut donc une photo soignée avec une taille idéale de 500px pour la largeur et la hauteur. 

Un agent de premier plan doit répondre aux facteurs et principes de base qui peuvent profiter à un client local. Vous devez inclure une photo d'arrière-plan montrant la zone locale avec des photos haute résolution de 1200 628 px (largeur) sur XNUMX px (hauteur).

Logo de la société de courtage

Vous pouvez également enregistrer un rapport hauteur/largeur de 3:2 pour les logos de bureau, avec une photo haute résolution d'au moins 270 px x 180 px.

Profil du bureau 

Un profil d’entreprise informe les gens de votre parcours, de vos services et de vos qualités uniques. Vous devez l'accompagner d'une photo d'entreprise de qualité mesurant jusqu'à 2530 px (largeur) sur 800 px.

Tailles incorrectes pour les photos de liste MLS

Il n'y a pas de réponse noir sur blanc à cela, car chaque site Web immobilier a lignes directrices pour le téléchargement de photos. Vous utilisez peut-être une taille de photo incorrecte pour une page particulière si vous vous retrouvez avec des tailles différentes ou des photos de mauvaise qualité après le téléchargement.

Certains sites Web redimensionnent automatiquement vos photos en fonction des directives de leur système, en particulier si les photos sont destinées à des articles. Pendant ce temps, d'autres n'ajouteraient que des bordures ou des espaces vides en haut et en bas pour maintenir le rapport d'aspect original d'une photo.

Un bureau en bois avec ordinateur portable et téléphone près de la fenêtre

Rappels lors du choix de la taille de l'image pour le téléchargement de photos MLS

S'il est conseillé de livrer des photos dimensionné pour l'impression et répertoriant les images de taille pour la MLS locale, vous devez tenir compte de ces recommandations pour déterminer les photos dont vous avez besoin pour le téléchargement du service MLS.

  1. Appelez votre ou vos MLS locaux et demandez-leur quels pixels ils recommandent pour télécharger des photos sur leur MLS. Essayez de leur faire dire quels pixels de photo utiliser plutôt qu'une taille de fichier, car les pixels peuvent déclencher une réduction de la taille de la photo.
  2. Pour les photos en ligne, téléchargez toujours dans l'espace colorimétrique sRGB car c'est l'espace colorimétrique utilisé par tous les navigateurs.
  3. Expliquez que vous êtes un photographe qui fournit des photos à Membres MLS, et vous vous interrogez pour mieux produire des photos pour leurs membres.
  4. Si vous téléchargez des photos sur un petit MLS local, des problèmes d'interface entre votre MLS et Realtor.com peuvent également entraîner des photos de taille incorrecte.
  5. Le courtier inscripteur qui gère la liste peut revendiquer la liste et télécharger sa propre version des photos qui doivent remplacer ce qui vient du MLS. Les photos qui ont fière allure peuvent être des photos téléchargées par le courtier.

Spécifications techniques des photos

Outre les informations capturées par votre appareil photo, la plupart des photographes ajoutent des informations supplémentaires sur la photo à l'aide d'un programme de retouche photo tel que Photoshop. Cependant, différents sites Web immobiliers ont des directives différentes sur les informations que vous devez capturer dans la prise de vue réelle ou ajouter lors du post-traitement.

Par exemple, la plupart des sites Web immobiliers ne vous permettent pas de capturer des objets contenant des informations de marque et de contact, tels que des panneaux de signalisation et des panneaux FSBO. La plupart des sites n'autorisent pas l'ajout de détails tels que des numéros de téléphone, des logos, du texte et des filigranes lors du post-traitement. 

De plus, les images ne doivent pas inclure de photos du bureau ou de l'agent, que ce soit sous forme de texte ou de logos. Dans cette optique, il est conseillé d’éviter complètement ces éléments lors de la prise de photos. Cela élimine le besoin de recadrer les photos lors du post-traitement pour supprimer ces éléments. Cela garantit que le rapport hauteur/largeur et la qualité de votre image ne sont pas compromis.

Image de la façade extérieure

Dans l'immobilier photographie, la première impression est essentielle. Si les acheteurs potentiels n’aiment pas la première photo, il est possible qu’ils ne voient pas les autres photos. La photo de façade extérieure est généralement la photo qui capture la vue de face d’une propriété. 

Il s'agit de l'image principale utilisée dans les annonces et constitue généralement la première photo vue par les acheteurs potentiels. Compte tenu de son importance, vous devez vous assurer que cette photo répond à toutes les exigences de taille de photo MLS directement depuis l'appareil photo. Cela réduit les risques de manipulation ultérieure du dimensionnement et du rapport hauteur/largeur.

Cette photo doit être chargée pour que le listing MLS soit actif. Il est conseillé de prendre cette photo à l'aide d'un appareil photo haute résolution, afin qu'elle ne soit pas pixellisée même lorsque les acheteurs la voient sur un grand écran. Certaines des directives pour télécharger la photo de façade extérieure sont les suivantes :

  • Vous devez saisir cette image dans le premier emplacement lors de la création de l’annonce pour tous les différents types de biens.
  • Supposons que vous ayez une photo avec vue sur l'eau ou une photo aérienne de la propriété qui met en valeur son intégralité et sa relation avec l'environnement. Dans ce cas, vous devez le mettre dans le premier emplacement puis la photo extérieure avant dans le deuxième emplacement.
  • Dans le cas d’un immeuble à condos, la photo de la façade extérieure doit capturer la façade de l’immeuble.
  • Vous ne pouvez pas utiliser les images de Google Maps comme photo extérieure de votre annonce. 
  • Vous pouvez utiliser une maison modèle ou un rendu pour la photo de façade extérieure si le bâtiment est en construction. 
  • L'image de face doit montrer la majorité de la propriété. 

Règles générales pour la liste des images

Lorsque vous prenez des photos immobilières, la taille des photos MLS n'est pas le seul problème qui peut entraîner le rejet de vos photos. La plupart des sites Web MLS ont des règles communes qui régissent les objets pouvant être inclus dans la photo et si la photo doit être en première position ou non. 

Ainsi, outre les spécifications techniques des photos qui varient selon les sites Web immobiliers, les règles générales de photo suivantes s'appliquent à tous les sites Web et peuvent entraîner le rejet de vos photos, même si elles sont de haute qualité, bien orientées et dans les bonnes tailles. 

  • Vous n'êtes pas autorisé à réutiliser les images de la liste sans l'autorisation écrite du propriétaire. Notez que recadrer la photo, modifier ses dimensions ou changer son orientation ne signifie pas qu'il s'agit d'une photo différente.
  • Une piscine dans un bien immobilier n'est pas considérée comme une vue sur l'eau et vous ne devez pas télécharger de photo de piscine dans le premier emplacement d'une annonce. 
  • Pour une liste de terrains vacants, vous devez télécharger un plan plat, un tracé du site, un rendu ou une photo aérienne en première position de la liste.  

Conseils pour prendre des images acceptables

Après avoir compris les exigences standard en matière de photo MLS, vous devez apprendre à capturer des photos qui répondent à ces directives, même sans retouche de post-production. En fonction de votre équipement de prise de vue et de la propriété que vous photographiez, voici des conseils pour vous aider à prendre des photos acceptables. 

  • Étant donné que vous ciblez la propriété, vous devez retirer les objets tels que le linge, les déchets et les objets personnels des éviers, de la table et des plans de travail avant de tirer.
  • Lorsque vous prenez des photos d'intérieur, il est conseillé d'utiliser une bonne configuration d'éclairage pour garantir que la pièce est uniformément éclairée. Cela réduit les risques d'ombres lourdes ou d'éblouissement provenant d'objets brillants.
  • Même si vous utilisez un objectif ultra grand angle pour prendre des photos dans des pièces exiguës, évitez les distorsions grand angle excessives qui peuvent donner l'impression que la pièce est spacieuse ou que les luminaires semblent plus grands qu'ils ne le sont.
  • Tout en évitant les distorsions, il est conseillé de prendre des photos le plus grand angle possible pour couvrir toute la pièce en une seule photo.
  • Ne capturez pas de personnes ou d’animaux sur les photos. Bien que vous puissiez capturer des animaux et des humains en utilisant des vitesses d'obturation plus lentes et les rendre flous à un niveau méconnaissable, cela n'est toujours pas conseillé car cela dégraderait la qualité globale de l'image.
  • Il est conseillé de prendre les images extérieures par une journée ensoleillée. Cela garantit que la propriété est éclairée brillamment, les ombres dures tombant naturellement derrière elle.

Foire aux Questions

Pourquoi les images de liste disparaissent-elles ?

Les images de l'annonce disparaissent de l'annonce ou de la page d'accueil si elles ne répondent pas aux exigences de taille ou de format. Vous devez modifier les dimensions et télécharger à nouveau les photos sur la page de liste. De plus, vous devez télécharger les photos directement sur le flux de la page.

Pourquoi les photos changent-elles l'orientation de l'affichage ?

Lorsqu'une photo est de travers ou à l'envers, il est fort probable que l'image comporte des données d'orientation EXIF ​​incorrectes ou manquantes. Heureusement, de nombreux sites Web de référencement vous permettent de modifier et d'enregistrer manuellement la bonne orientation de la photo après le téléchargement.

Comment redimensionner les photos avant de les télécharger ?

La meilleure façon de redimensionner les photos avant de les télécharger est de les modifier directement dans Photoshop. De même, il existe de nombreux programmes de retouche photo gratuits tels que ResizePixel et FastStone Photo Resizer.

Conclusion

Le marché immobilier est concurrentiel et les agents ont besoin de photos de qualité pour vendre plus rapidement leurs annonces immobilières. Une fois que vous avez trouvé le meilleur moyen de télécharger le format et la taille appropriés, vous pouvez gagner du temps lors de l'édition de photos immobilières et avoir plus de temps pour les services de photoshoot.

28 commentaires sur "Quelle taille de photo MLS les photographes immobiliers devraient-ils fournir ?"

  1. Je livre toujours deux tailles, 1500 côté long et 3200 côté long. La MLS veut 1500 côté long.

    Maintenant, c'est là que je diffère de tous les autres photographes que je connais. Je ne limite pas mes ratios à "ce qui sort de l'appareil photo".

    Obtenir la meilleure composition tout en documentant les meilleures caractéristiques des maisons, pour moi, devient moins difficile lorsque je suis libre de choisir le rapport, et je le fais. Je ne demande pas la permission, je le fais. Lors de la prise de vue avec des objectifs UWA comme la plupart d'entre nous, cela facilite la composition pour pouvoir découper tout ce plafond supplémentaire ou couper les distractions sur les bords sans découper des détails importants sur les côtés adjacents. Cela permet à l'œil du spectateur de se déplacer naturellement là où je veux qu'il aille. Je choisis librement 16-9 16-10 4-3 1-1 et forme libre. J'ai choisi ce qui correspond à la composition. C'est incroyable comme cela fonctionne bien et il n'y a pas de "règles" disant que vous ne pouvez pas.

    Alors mes amis brisent ces chaînes de conformité qui vous forcent à 4-6 3-4 cases. Essayez-le vous l'aimerez.

    Ce sont mes recommandations...

  2. Frank - le désagrément de cela, si je vous comprends bien, c'est lorsque le spectateur doit s'adapter à l'endroit où se trouve la flèche de l'image suivante sur certains spectacles latéraux. Peut-être que ces types de spectacles secondaires ont envoyé cela commun.

  3. Peut être en mesure d'éviter un appel à MLS autant de fois que l'agent immobilier ou son assistant peut le savoir. En règle générale, lorsqu'ils téléchargent une photo sur MLS, la taille recommandée est indiquée, généralement en pixels et en Mo. Demandez-leur - ce qui s'appliquerait à tous les clients sur le même MLS - sinon vous devez appeler MLS pour demander. Mon MLS avait évolué au fil des ans de 600, 800 et maintenant 1500 et ceux de l'ancienne norme lorsque l'on regarde les listes historiques comme des timbres-poste. Il montre également les agents immobiliers qui ne sont pas à la page car ils affichent des timbres-poste sur les listes actuelles. Je livre 2 tailles - 1500px (MLS et Web) et en taille réelle (suggéré pour les brochures/impression) et étiquette le nom du fichier sur l'exportation Lightroom "adresse" ou "adresse-1500px" pour faire la différence avec le numéro séquentiel reste le même entre les deux. Bien que le pixel soit la mesure préférée, la taille peut être aussi importante qu'elle se combine avec les dimensions en pixels. Ma taille complète (généralement 7821X5217px 4.8 Mo si elle n'est pas recadrée dans le traitement de la composition) ne sera pas téléchargée sur MLS pour qu'elle soit réduite. Bien que cette taille soit exagérée, lorsque vous avez naturellement cette taille, pourquoi prendre de l'espace supplémentaire sur le disque dur avec un troisième groupe dans la plage de 3000px.

  4. Je suis d'accord avec Franck. Une bonne composition est essentielle. Les espaces à deux étages, les lavabos des salles d'eau, les grands escaliers ne correspondent pas au rapport d'aspect rectangulaire prêt à l'emploi ou aux tailles recommandées par le MLS.

    Cependant, ma région de Chicago MLS veut des images de taille 1980 x 1080, donc je livre 1080 sur le côté long des images verticales, mais dans certains de leurs affichages, ils recadrent ou coupent les verticales pour s'adapter à leur petit rectangle. Ils ont une option de diaporama plein écran qui affiche correctement toutes les images dans leur intégralité.

    J'avais ajouté des espaces vides sur les côtés ou en haut et en bas pour remplir les images en fonction de leur format d'image afin qu'elles ne soient pas coupées par le MLS, mais certains clients ont objecté "pourquoi mes photos ne remplissent-elles pas l'espace ? "... De plus, le problème est que sur certains écrans MLS, ils utilisent un fond de page blanc et sur le diaporama plein écran, ils utilisent du noir, donc mon espace ajouté semblait étrange, quelle que soit la couleur que j'ai utilisée pour remplir l'espace.

  5. 800 x 600 c'est vraiment petit. Je fournis aux clients des fichiers 2000x3000 @ 300dpi. J'essaie de les garder sous 4 Mo en taille. Cela s'adapte à la plupart des systèmes MLS, mais donne toujours au client un fichier suffisamment volumineux s'il souhaite utiliser les images pour le matériel d'impression. Cependant, lorsqu'un client accède à sa galerie sur mon site Web pour accéder aux photos, il a plusieurs choix de taille de fichiers qu'il souhaite télécharger autre que l'original. Cela élimine le besoin pour moi de fournir différentes tailles à différents clients en fonction du MLS qu'ils utilisent.

  6. Je livre deux tailles à tous, trois tailles à certains. J'envoie la même chose que notre MLS veut (@72dpi), puis également la taille d'impression à 2700 pixels de long bord (@300dpi) et la taille Web à 1024 long bord (@72dpi). Je fais en sorte que les verticales aient la même hauteur que les horizontales, en termes de pixels, de sorte que les écrans MLS n'ont PAS la verticale de la plus petite salle de bain à deux fois la hauteur de la magnifique cuisine horizontale, etc. J'utilise Dr Brown 123 pour emballer les images pour l'expédition et l'exécuter une fois sur les verticales et une fois sur les horizontales. DBrown redimensionnera, appliquera toutes les actions dont j'ai besoin, renommera chaque image et les déposera dans les dossiers appropriés. DBrown123 est identique à Image Processor dans Photoshop, mais effectue jusqu'à trois sorties à la fois. Le plug-in DBrown123 n'est pas pris en charge en cours, donc lorsqu'il cessera de fonctionner, je passerai probablement pour envoyer uniquement la taille d'impression. Contrairement à Frank, je ne suis pas si libre, ça a l'air amusant. Je suis heureux d'obtenir ce qui fonctionne le mieux lorsque nous discutons du tournage au préalable. Parfois les gens veulent du carré, parfois du 16:9, la plupart veulent encore du 4:3 et c'est ce que j'envoie le plus.

  7. Notre MLS, NWMLS, dit pour "les meilleurs résultats de visualisation" pour charger des photos de 1024 X 768px. C'est assez petit au moment où ils arrivent sur des sites comme Zillow. Certains de mes "meilleurs courtiers" font sauter les photos du NWMLS sur des sites comme Zillow et rechargent celles de 2000 pixels que je fournis (ce qui fait une énorme différence). Pour imprimer 3500px à 300 ppi semble bien fonctionner.

  8. Le travail immobilier que je fais, je fournis toujours à mes clients un dossier d'images haute résolution 6000 X 4000 @ 300 DPI.
    Je fournis également au client un dossier de ce que j'appelle la taille MLS qui est de 1080 sur le côté haut (verticule) @ 72 DPI.
    Jamais eu de plainte et ils adorent ne pas avoir à interpoler la taille eux-mêmes.
    BTW : J'utilise un programme de redimensionnement gratuit : FastStone Photo Resizer Je le trouve plus rapide et plus facile à utiliser.

  9. J'envoie deux séries d'images.
    Une taille MLS qui est la taille actuelle maximale autorisée sur le MLS local. (Actuellement 1280 sur le côté long)

    L'autre ensemble est la version Full Size Hi Res pour les besoins d'impression de mon client.

    Exportez simplement les préréglages de LR dans un dossier Dropbox, puis partagez-les avec mon client.

  10. La résolution compte.
    Je livre une taille.
    800 x 600 à 222 ppi (résolution).
    J'avais l'habitude de fournir également une taille plus grande (support d'impression), mais mes clients me disent tous qu'ils utilisent les images RMLS sans aucun problème et préfèrent ne travailler qu'avec une seule image.

  11. Je livre 5, oui 5, tailles. Un chacun pour le MLS local, Trulia, Zillow et Realtor plus une archive séparée d'images de 3,000 XNUMX pixels (côté long) pour l'impression. C'est facile à faire avec un préréglage LR et ajoute de la valeur à mes services. Les agents peuvent simplement télécharger les images à partir du dossier approprié sans avoir à modifier eux-mêmes la taille des fichiers pour obtenir des images de la meilleure qualité sur chaque site de référencement. dpi ne veut rien dire, ce sont les dimensions en pixels qui comptent.

    Il est très difficile de trouver une personne du support technique MLS qui peut vous dire quelle est la taille d'affichage maximale. Ils vous diront presque toujours de télécharger un fichier "pas plus grand que" quelque chose. Je me suis assis avec l'un de mes clients et nous avons téléchargé un fichier dont nous savions qu'il était plus grand que la taille affichée et avons examiné ce qui était publié sur le MLS ainsi qu'un échantillon d'images publiées par d'autres. Il s'avère que le GAVAR MLS a une largeur de 767 pixels, il n'est donc pas étonnant qu'ils aient l'air mauvais et que les images qui se syndiquent à partir de là aient l'air mauvaises aussi. Je suppose que la bonne chose est que vous pouvez publier autant d'images que vous le souhaitez. /sarcasme

    J'ai de nouveaux clients potentiels qui demandent parfois des listes actuelles pour voir à quoi ressemblent mes images, il est donc bon d'avoir la meilleure qualité d'image en ligne. Les agents immobiliers sont rarement très bons en traitement d'images, donc je déteste leur laisser le soin de le faire. Il est également inutile de consacrer du temps et des efforts à faire de bonnes photos uniquement pour laisser une étape critique à un client qui ne sait pas ce qu'il fait.

  12. Comme Dave ci-dessus, j'utilise le NWMLS mais mon logiciel est configuré pour 2880 X 2880. Ceux-ci sortent en 2880 x 1920 JPG. La taille des Mo varie de 4 à 6 Mo.
    J'ai constaté que de nombreux agents aiment vraiment la façon dont ils sortent.
    En remarque, je dois augmenter la luminosité car le MLS trouve un moyen de brouiller les plans.

    Pete

  13. Je viens de découvrir que HAR (Houston) nécessite 2048x1536 comme certaines affiches précédentes l'ont mentionné. Ma question s'adresse à ceux qui dimensionnent en 2048x1536 : il s'agit évidemment d'un rapport d'image de 4:3 et non d'un rapport de 2:3, qui correspond à la taille standard du capteur plein format. Recadrez-vous sérieusement tout jusqu'à 4: 3 ou conservez-vous l'image complète au format 2: 3 et redimensionnez-vous simplement le côté long à 2048? à 2:3, les dimensions en pixels sont d'environ 2048x1365. Je viens de redimensionner les images à 2: 3 et 2048 côtés longs et HAR les a acceptées.

  14. J'ai essayé de nombreuses tailles différentes, mais le problème que je rencontre est que lorsque je visualise les photos sur un site comme realtor.com après leur téléchargement sur le MLS, les photos sont plus petites et en forme de boîte. Je sais qu'ils peuvent grossir car j'en vois d'autres qui vont de flèche en flèche sur l'écran. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire de mal?

    Merci,
    Projet de loi

  15. @Jessica, Il y a un tas de MLS différents en Floride. Une liste est en haut de cette page, "MLS-répertoire". Vous pouvez appeler le bureau de la MLS auprès duquel vous souhaitez obtenir des spécifications photo, mais il est rare que vous finissiez par parler avec quelqu'un qui sait ce qu'il en est. Si vous entendez "juste" télécharger cette taille, ils ne le savent pas. Si vous n'êtes pas membre et avez un accès direct, travaillez avec l'un de vos clients et asseyez-vous avec lui devant son ordinateur et extrayez quelques listes du MLS et obtenez les dimensions en pixels des plus grandes images que vous trouvez. Le mieux est de regarder les listes avec des images professionnelles car ce photographe peut fournir des images à la taille maximale. Le cadeau est si la dimension horizontale est quelque chose de commun comme 1,024 2,048 ou 767 511 pixels. Ce n'est pas infaillible. Jusqu'à récemment, le MLS dans ma région avait une taille de 1,152px x XNUMXpx et ils l'ont enroulé jusqu'à XNUMX XNUMXpx à l'horizontale.

    Dans la mesure où "requis", un agent pourrait probablement télécharger des images à 640x480 et elles seraient acceptées. Ils auraient l'air plutôt mauvais, surtout si le système essayait d'appliquer un filigrane et de les augmenter. Je ne pense pas qu'un MLS ait besoin d'une bonne qualité d'image. Les agents n'ont qu'à télécharger quelque chose.

  16. Photoshelter est une excellente ressource pour les photographes. L'une des bonnes choses à ce sujet est qu'après avoir livré les photos via une galerie Web, le client peut télécharger à partir d'une sélection de tailles qui répondent le mieux à ses besoins. Ensuite, vous n'avez pas à vous en soucier.

  17. Malheureusement, nous permettons aux mls de dicter le ratio et ils ont 20 ans de retard. En ce qui concerne la taille, je pense que le rml redimensionnera et exécutera une routine d'affûtage que certains baffons ont développée il y a des décès, quel que soit ce qui est téléchargé, donc je livre à nouveau la moitié plus grande que ce que veut le mls et sans aucune netteté, en essayant de permettre l'image finale pour faire bonne figure'. L'agent immobilier reçoit également une deuxième série d'images en taille réelle pour en faire ce qu'il veut. Cela se fait dans les deux rapports d'aspect, le bon 35 mm et le téléphone portable mls.

  18. Notre MLS local accepte les images 1024 x 768 pixels, 96 dpi. Les services d'impression sont un composant distinct, mais pour la taille d'impression, j'irais à 300 dpi à 11 "x 8.5" (3300 x 2550) pour être sûr. La dernière chose que vous souhaitez, c'est que vos images soient agrandies afin de s'adapter à la taille finale. C'est là que vous perdez la qualité de l'image.

  19. ... Je dois mentionner que notre MLS acceptera tout ce qui dépasse 1024 x 768 pixels, images 96 dpi, MAIS ils finissent par redimensionner ces images à 1024 x 768 pixels, 96 dpi. Dans ce cas, je pense qu'il est préférable de fournir des images aussi proches que possible de la taille d'image finale qu'ils utilisent.

  20. Super article, mais quand même. Compte tenu de notre technologie actuelle, c'est une parodie totale que tous les services MLS nécessitent des résolutions différentes ET qu'ils fassent un travail si horrible pour rééchantillonner les images lors de la réduction, ce qui nuit à la qualité de l'image. Il existe deux MLS principaux dans ma région, les agents téléchargeant toujours sur les deux, et les deux nécessitent des résolutions et des tailles de fichiers très différentes. Ridicule total !!

  21. Il existe une idée fausse selon laquelle DPI et PPI sont pertinents pour la résolution ou la qualité d'une image lorsqu'il s'agit de publication en ligne. La seule chose qui compte pour la publication en ligne est la dimension en pixels de l'image. Bien qu'il existe de nombreux articles traitant de ce sujet, en voici un bon qui explique pourquoi cela est vrai.

    Pour l'impression, oui DPI et PPI sont des considérations pertinentes.

    https://www.foregroundweb.com/dpi-ppi-irrelevant/

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Fournisseurs

Logo Rela
Logo CS6 PSE
Logo du hub photo HD
Logo plein cadre

Sujets d'apprentissage

.
loupetraverserMenucercle croisé